Séminaire "Journée EVC-EPR" : un report en 2022. Une date à retenir !
Compte-tenu du contexte lié au Covid-19, le séminaire de la Journée "État Végétatif Chronique et État Pauci-Relationnel" (EVC-EPR), initialement prévu le 4 février 2021 au Ministère de la Santé à Paris (7e) est reporté au jeudi 3 février 2022 à Paris.
Nouvel avis. Nouveaux contacts. Mise en place en janvier 2020 d’un groupe de paroles pour les pères ou les mères ayant subi une lésion cérébrale acquise
Le groupe de paroles pyschothérapeutique pour les pères ou les mères ayant subi une lésion cérébrale acquise est en cours de constitution et démarrera début 2020 à Paris, 12ème.
Les candidats potentiels sont reçus en entretien préalable d'ici la fin de l'année et au mois de janvier sur rendez-vous individuel. N'hésitez pas à diffuser l'information aux personnes qui pourraient bénéficier de ce dispositif.
Vous retrouverez toutes les informations concernant ce groupe (objectifs, public visé, informations pratiques, contacts,...) en téléchargeant les fiches ci-dessous.
Téléchargez :
Action menée par l'Association Réseau Traumatisme Crânien Ile-de-France (ARTC IDF), en lien avec l'Association de Familles de Traumatisés crâniens et de Cérébro-lésés Ile-de-France / Paris (AFTC IDF / Paris) et le GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences.